Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerworld
Tinkerworld
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

premier échange ^^

ça y est moi et ma NSP Canie on a enfin reçu nos premier colis ^^ qui était sur le thème des LAPINS !! ^^

Voilà le résultat de notre premier envois !!!!

Pour commencer voilà l'état de l'enveloppe à l'arrivé !!!! GRrr...... vive la POSTE !!!

Photo_341

CAnie m'a fait un magnifique dessin super kawaii qui ne va pas tarder à trouver sa place dans ma chambre ^^

Photo_342

AVec ça il y avait une jolie parure en FIMO version "petit lapins" !!! adorable !! et t'inquiète pas le bracelet est à ma taille...^^

Photo_345

un joli petit aimant carotte qui a déjà trouvé ça place sur mon tableau ^^ et des petites douceurs que je n'ose pas dévorer...

Photo_343

MERCI MA NSP C'EST VRAIMENT TROP BEAU !!!!!!!!! Bien joué ^^ et pleins de GROS BIZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce premier colis !!
Publicité