Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerworld
Tinkerworld
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

swap d'avril

J'ai reçu mon SWAP d'avril !!!!!!!!!

Dans l'enveloppe il y avait pleins de sympathiques paquets qui m'attendaient !!

Photo_364

Et une fois tout déballé ça donnait ça :

Photo_367

un joli carnet à pois avec un mignon petit poisson !!

un collier en fimo super beau

une broche avec beaucoup de couleurs et des petits poissons ^^

avec en plus un sachet de bonbons !! miam

Merci à COCO pour toutes ces merveilles !!!!!

Je vous laisse son adresse de blog !!!! http://ptiteprincesse.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Avec les swaps c'est Noël à chaque fois ! Super colis dis donc
C
wow ma poule tu veux nous rendre aveugle a écrire en vert clair sur du blanc? ^^:<br /> <br /> en tout cas chouette colis ^^ Moi je n'ai pas encore le mien :( j'me demande si on m'aurait pas oublier ou si c'est normal ^^:<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
geniale tout sa!<br /> j'adore vraiment toute les petites choses que la miss ta confectionner!
Publicité