Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerworld
Tinkerworld
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Colis NSP

Alors voilà le paquet que ma NSP caroline m'a envoyé !!!!

Photo_375

Alors dedans il y avait pleins de jolies choses :

Photo_376

_ une tête de chien en mousse

_ une fraise et un muffin en feutrine

_ un taille crayon avec son crayon gomme BETTY BOOP

_ un porte-clefs KEROPI en (feutrine et mousse) et un crocodile (en perle rose et blanche)

_ une bougie coccinnelle

_ un attache clefs version UK

_ des perles en forme de papillons

_ une bague

_ du maquillage

_ et pleins de papier à lettres !!!

Merci beaucoup Caroline pour toutes ces belles surprises !!!!!!!!! Je suis contente !!!!!!!!! Je suis aussi contente que mon paquet te plaises !!!! j'attends de voir tes photos car j'ai oublié d'en faire !! ^^

Publicité
Commentaires
U
C'est super joli ce que tu as reçu
C
ça tombe bien moi aussi j'avais oublié d'en faire enfin bête comme je suis je m'en suis rendu compte à la fin des papiers cadeaux lol. j'en mettrais demain si j'ai la force parce qu'aujourd'hui ça allait pas fort.
Publicité