Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerworld
Tinkerworld
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

ASIA swap

Voilà j'ai reçu mon colie du asia swap et je dois dire que je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma swapeuse a vraiment assurée !!!!!! J'adore tout ce qu'elle m'a envoyé !!!!!!

Je vous laisse voir :

Photo_004

J'ai donc reçu un superbe cadre très kawaii !!!

une boite fraise rempli de fraise tagada

et un magnifique Maneki neko !!!!

Son paquet était basé sur mon amour pour les fraises.......^^

Merci à toi Dominique !!!!!!

http://www.domitsu.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Bon je sais souvent je ne vérifie pas mais là elle est belle cette grosse faute!
D
Contente que tout cela t'ai fait plaisir.<br /> En fait, j'ai fait du Kawaii comme tu l'avez suggéré, pour l' ASIA SWAP!!!<br /> Bizzz
Publicité