Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinkerworld
Tinkerworld
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

me revoilà ^^

ben oui c'est pas parce que je n'avais plus le ent que je n'ai rien fait de mes 10 doights ^^

Du coup j'ai fais un peu de custo !!

Voilà un rangement tout bête et triste :

35776_PE126674_S3

Photo_252

Photo_250

Et voilà ce que ça donne une fois refait à neuf ^^ :

Voilà un jolie rangement version petit pois rock ^^

Publicité
Commentaires
C
oh super ta remise a neuf ^^ pas mal les p'tits pois :) Moi j'ai quelques vilains cartons a améliorer pour que ca soit plus atrayant mais ...flemme ^^: p'etre cet apres midi mais c'est pas sur.<br /> bizou<br /> canie
J
c'est tres joli ce que tu fais ^^
C
J'adore les motifs pois ! c'est super mignon!
Publicité